GN Bloodball II : Hired Swords Cup !

Quand :
9 avril 2016 @ 10:00 – 10 avril 2016 @ 16:00
2016-04-09T10:00:00+02:00
2016-04-10T16:00:00+02:00
Où :
Chartreuse Port-Sainte-Marie
Les Ancizes
63770 Les Ancizes-Comps
France
Coût :
30 €
Contact :
Baronfel

A la sortie de l’hiver, de nombreuses compagnies de mercenaires se rejoignent à Mordheim dans l’espoir de briller lors du tournoi de Bloodball annuel. Orcs, nains, mort-vivants, elfes et humains s’affrontent pour décrocher les premières places et avec elles, les meilleurs contrats auprès des armées du Vieux Monde. 

La compétition est rude pour satisfaire la populace, toujours plus nombreuse chaque année. Passes, blocages, coups bas, triches et violences sont monnaie courante. Seules les équipes les plus féroces parviendront aux phases finales. Toute la ville est en effervescence à l’annonce de ce qui sera une compétition hors norme, autant sur le terrain qu’en dehors.

Multivers-61

Bloodball

Déf. : Jeu de balle proche du football américain, sans contact physique, où les joueurs, armés d’une épée, doivent aplatir une balle en mousse dans le tonneau de l’équipe adverse pour marquer un point. L’équipe qui a marqué le plus de points à la fin du match a gagné.

Ce GN se déroule dans l’univers de Warhammer Battle, un monde médiéval fantastique imaginé par Games Workshop. Il fait la part belle aux matchs de Bloodball mais le jeu hors du terrain n’est pas en reste. Que tu sois bloodballeur, parieur, recruteur, magistrat ou simple villageois, tu pourras te balader dans le redoutée Mordheim entre chaque match pour marchander, comploter, récupérer des informations et avancer tes quêtes.

PissTroll-Cup-45-700x364

 Ouverture des inscriptions du 25 janvier au 29 février.

Les 3 choses à retenir concernant ce GN

  1. Ce jeu est un GN d’initiation destiné à une trentaine d’adolescents. Les participants au jeu seront donc majoritairement néophytes.
  2. Bien que tournoi sportif, ce jeu fait la part belle aux actions hors du terrain.
  3. Les prothèses latex du GN sont réalisées par Pierre de Grim Fantasy. C’est pourquoi à partir du 29 février, tu ne pourras t’inscrire que comme humain ou adepte du Chaos.

 

Pour toute information, contacte baronfel@gi-gn.org

Aller à la page Histoire de Mordheim

Aller à la page Informations générales

Aller à la page Synthèse des règles

Aller à la page Inscription individuelle

Aller à la page Téléchargements