Présentation du GN Académie Sith

Le GIGN est heureux de te présenter son nouveau GN dans l’univers Star Wars !

 

 

5000 ans avant la bataille de Yavin, le conflit fait rage entre les forces de la République et les troupes de l’Empire Sith, c’est la Guerre de l’Hyperespace.

L’Omen, vaisseau du capitaine Sith Yaru Korsin, est gravement endommagé lors d’une bataille et s’écrase sur une planète ne figurant sur aucune carte stellaire.

Les quelques rescapés ne doivent leur survie qu’aux autochtones Keshiris qui croient voir l’arrivée de leurs « Protecteurs » et élèvent les Siths au rang de divinités.

Un millénaire a passé depuis le crash de l’Omen. Les Siths ont érigé un empire et règnent sans partage sur Kesh, dirigés par l’impératice Darth Venn. L’armée impériale recrute les humains insensibles à la Force tandis que les Keshiris sont devenus des esclaves. Mais la révolte gronde !

Les futures générations de Siths développent leurs talent à l’Académie. En compétition constante, Apprentis, Professeurs et Guerriers luttent jour et nuit pour s’attirer les faveurs des Seigneurs du Conseil et valider l’épreuve finale si ils y survivent …

Cette année sera célébré le millénaire de la “Venue des Protecteurs” sur Kesh, les festivités seront grandioses et l’Impératrice en personne va s’adresser au peuple à l’occasion de l’Épreuve Finale.

Les paris vont bon train pour déterminer quels apprentis rejoindront les rangs des guerriers Sith, et ceux qui périront…

Aller à la page d’informations générales

Aller à la page de synthèse des règles

Aller à la page d’inscription

Consulter les photos de l’évènement (nécessite un compte GIGN)